Les Cow-boys du Clavier

Publié le par zikmao

Y a t-il un pilote dans l'ordinateur ?

 

Oui, nous sommes même plusieurs à l'utiliser.. je n'ai pourtant invité personne , mais j'ai la chance d'avoir plusieurs amis ( des cybercriminels ) à mes côtés, peut être d'ailleurs y a t-il dans le quartier une école d'intégriste du clavier, ou l'art d'utiliser une technologie mise à disposition dans le but de censurer certaines activitées, en l'occurence, internet, mon site, ma musique, oui ma musique, car depuis quelques jours ou j'ai repris cette passion, j'ai des problèmes inexpliqués de boot avec absence du démarrage du disque, j'ai des coupures du moteur audio ( à ces ondes ! ) et une poignée de porte d'entrée aux gardes à vous, le message est clair et je vous enmerde !

Sacré aventure que celui de mon disque dur neuf issue de mon portable, car même sans être connecté une seule fois sur le net j'ai de moultes soucis, mais ceci sera l'objet d'un autre billet, voir l'ouverture d'un nouveau blog, ce qui ne manquera pas de m'occuper davantage dédié spécialement à mes ordinateurs, en attendant, mon avant dernier disque dur, a fait l'objet d'une certaine attention et bien que je ne possède pas encore de sérieuse compétence en recherche forensique, les faits sont là, la dernière trouvaille ce situe essentiellement sur la déconnection du pare-feu, de l'impossibilité d'ouvrir l'observatoire d'évènement...du planificateur de tâche, ces deux derniers étant important pour une recherche, je comprends mieux l'utilité qu'à le cybercenseur ( enfin un enculer de pirate ) de le verrouiller

 

Bug pare-feu Obse evenement 12092010

J'avais bien tenté d'essayer la dernière version de la suite Kaspersky, mais ils ont réussi à prendre le contrôle avec les droits systèmes et une utilisation de la ressource CPU à une moyenne de 90 %, bon score, donc, et impossible d'utiliser l'ordinateur.

La ou cela devient intéressant c'est qu'ils sont capable de prendre plusieurs Go du Disque, en l'occurence 6 Go, et de disparaitre tel un fantôme, donc la je me dis que cela ne peut être qu'une technologie de ce style, je vous invite d'ailleurs à bien visionner les vidéos à dispo...

Suite à tout ces soucis, j'ai eu des clusters foireux qui sont apparues sur le disque, puis des erreurs sur le LBA, j'ai bien tenter de réparer avec MHDD mais il reste néanmoins ces erreurs LBA d'ou un nouveau DD dans le cornet de l'ordi...et déjà des problèmes de Mbr en voulant tenter une restauration avec Acronis, opération foireuse puisque que la sauvegarde est corrompu...bizarre d'ailleurs puisque j'arrive sans difficulté à monter l'image de la restauration, bref encore un truc chelou...bref j'avance pas trop dans tout ce que je dois effectuer et c'est d'ailleurs bien le but.

Tiens en parenthèse, cela doit être les mêmes qui ont piratés mon compte administrateur Free et activé une partie du Wifi, histoire de bien faire mumuse en dézinguant la réception TV

 

Alors pourquoi parler de tout ceci ?

 

Tout d'abord, j'ai autre chose à faire que de perdre du temps à poster un billet à la noix mais je dois chercher du taff, m'occuper de mon forum, accéder à mon futur site en préparation, me connecter à mon manager OVh ( gestion du domaine notamment ), d'ailleurs ils sont fort au support OVH, car du faite que je ne puisse me connecter à internet depuis mon domicile, suite aux évènements ci-dessus, et le fait aussi que j'ai paramétrer le manager avec L'IP du domicile, je ne peux donc me commecter à l'extérieur...j'ai donc pris contact avec le support, envoyé tout les documents par fax et même envoyé un courrier en recommandé à OVH pour signaler que j'ai besoin de me connecter...malgré l'accusé de réception du fax, de leur côté ben les documents ont miraculeusement disparus, malgré qu'un interlocuteur est bien pris en compte la demande, ils m'invitent à renouveler l'opération, trop fort le support OVH !

 

Alors Salaud de pirate et autres intégristes du clavier, lachez moi la grappe, car j'ai pas l'intention de subir vos cybercensures et si t'es pas contente par la publication de ce billet contente toi de surveiller et Fait pas chier !

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article